loader image

Lirax Blockchain
Transaction Légale

Recherchez votre transaction Légale Lirax, vérifiez l’authenticité d’un document signé par Lirax, et obtenez une preuve d’identité d’une personne identifiée Lirax.

LIRAX est une plateforme Blockchain, avec de multiples applications, spécialisée dans la certification et la traçabilité.

Notre objectif principal est de créer un «monde intelligent» de personnes, d’entreprises et d’institutions identifiées pour un monde grand et éthique. Grâce à notre technologie hybride, vous pouvez facilement horodater des documents, tracer la meilleure chaîne d’approvisionnement pour vos besoins et garantir l’origine de VOS données partout et à tout le monde.

Nos applications sont transversales et peuvent être utilisées dans de multiples environnements. Nous offrons également la possibilité aux développeurs et / ou aux sociétés informatiques de prendre en charge leurs applications Blockchain et leur production sur notre plateforme. PAS besoin pour chaque utilisateur d’acheter des crypto-monnaies, d’activer des portefeuilles sur des sites Web anonymes et d’être immédiatement en ligne.

Lirax est un travail d’équipe, Lirax est tous nos alliés et partenaires.

Boostez l’utilisation, la satisfaction et la rétention des formations professionnelles et de conformité,
la formation continue et l’intégration des employés / clients / étudiants.

Des formations stimulantes et efficaces
Engagez les étudiants grâce aux vidéos interactives, à la prise de notes, aux livres interactifs, à l’auto-évaluation, au traçage légal du taux de participation, aux certificats finaux et bien plus encore.

Une expérience de cours des plus adaptables
Des tuteurs et des enseignants pour tous vos besoins. Le lecteur de cours peut être gratuit, payé, privé, au compte-gouttes ou encore en parcours de cours organisés.

Une formation interactive vidéo repensée
Convertissez facilement vos vidéos sous forme d’expériences exceptionnelles grâce à l’extraction automatique des relevés de notes, des problèmes et des tables de matières archivées utilisant la Technologie Blockchain.

Promouvoir le débat social
Formez votre communauté à pérenniser ses relations avec les écoles de formations sociales.

LIRAX grandit avec différentes solutions SPÉCIFIQUES pour chacun de nos professionnels. En fonction de votre secteur d’activité, nous pouvons vous proposer les solutions adaptées à vos besoins. Vous verrez ici quelques exemples. Plus de domaines peuvent être trouvés sur notre menu. Et … si vous ne voyez pas votre “étude de cas” spécifique, n’hésitez pas à nous contacter pour plus de détails. Merci d’être ici!

Culture

Chez Lirax, nous croyons en la culture.
Sans la culture, il est impossible d’imaginer un meilleur futur pour l’humanité.

LrxCulture permet aux étudiants ainsi qu’aux enseignants d’avoir un contact réel avec les nouvelles technologies et plus particulièrement avec la Blockchain, cela tout en soutenant leur développement culturel, en améliorant leurs chemins d’apprentissages et leurs expériences de croissances. LrxCulture représente un patrimoine culturel immatériel, permettant l’accès à une variété de domaines parmi les différents secteurs technologiques du futur proche, et vous permet sur un autre plan de commencer à suivre, à fournir de la valeur ajoutée aux expériences de chacun d’entre nous.
LrxCulture est conçu pour les Écoles, les Universités, les Structure Éducatives, les Musées, les librairies et bien plus encore !

EN SAVOIR PLUS

fahrul-azmi-cFUZ-6i83vs-unsplash
andrew-neel-ute2XAFQU2I-unsplash

La Presse

Nous donnons aux journalistes, aux auteurs, aux photographes, aux éditeurs ainsi qu’à tout profesionnel de la communication la possibilité de signer des PDF, des Documents et des Images sur le réseau Blockchain.

Une procédure très intuitive qui ne vous permet pas seulement d’associer votre identité à l’information que vous rapportez, mais aussi de l’horodater et de la protéger grâce à la technologie Blockchain. Soyez parmi les premiers à utiliser cet incroyable système !

Plus encore ! Si vous désirez retracer les sources des informations, cela est également possible grâce à notre outil de Traçabilité spécialement conçu pour ce domaine. PLUS AUCUNE INFORMATION MENSONGÈRE avec Lirax.org.

EN SAVOIR PLUS

De nouvelles opportunités d’affaire avec la Blockchain et l’intelligence artificielle 

Donnez de l’élan et de la force à votre startup avec nous.

LIRAX fournit les services propres à la blockchain et un développement blockchain personnalisé qui alimente les transformations des entreprises. Créer de nouveaux outils d’affaires basés sur des réseaux décentralisés révolutionnaires qui changeront votre business à tout jamais. Réalisez vos rêves grâce à nos services en matière de blockchain et de conseils ou créez votre propre réseau et gérez votre entreprise en toute autonomie en tant que Partenaire Principal avec LIRAX.

LIRAX consacre une formidable équipe de développeurs blockchain expérimentés à chaque projet, qui travaille en étroite collaboration avec nos partenaires afin de créer des solutions adaptées aux fournisseurs de technologies financières, à l’industrie du divertissement, aux assurances et tant d’autres secteurs. Accédez à la puissance de l’Écosystème LIRAX. Nous maintenons un énorme potentiel tout en soutenant nos partenaires, optimisant ainsi les coûts de développement et partageant un revenu universel entre nous tous.

LIRAX développe des solutions blockchain propres à l’industrie au profit des entreprises qui choisissent de devenir nos Partenaires Stratégiques. Nous mettons à l’épreuve nos connaissances approfondies et nos expériences afin de mettre au point des solutions complexes, à une grande échelle et conçues spécialement pour répondre aux besoins de votre secteur d’activité et aux exigences de votre entreprise.

LIRAX peut être votre meilleur Partenaire, un fournisseur, un consultant, un commercial… bref votre Allié.

Économie Circulaire & Commerce Mondial

Remodelez le future grâce à la technologie BLOCKCHAIN LIRAX. L’économie circulaire est une alternative à l’économie linéaire traditionnelle, dans laquelle nous pouvons maintenir les ressources en usage aussi longtemps que possible, tout en extractant le maximum de valeur ajoutée alors qu’elles sont toujours en usage, suite à quoi nous récupérons et nous regrenerons les produits et les matériaux à chaque fin de leurs cycles de vie…et nous offrons encore bien plus !

Circulaire et Certifiée

LIRAX offre au sein même de sa plateforme de traçabilité la possibilité de passer à l’économie circulaire avec d’innombrables bénéfices, le bénéfice sur le plan environnemental étant mis en avant.
L’objectif principal de l’économie circulaire est d’avoir un impact positif sur l’écosystème et d’atténuer les effets de l’exploitation et de la pression exercée sur l’Environnement. Elle offre la possibilité de réduire les émissions de gas à effet de serre et le recours aux matières premières brutes, à l’augmentation de production agricole, à la diminution des effets externes tels que la pollution et les déchets.

En utilisant le Lirax-Étique, chaque communauté locale peut directement en tirer des profits immédiats. Les institutions pourront optimiser leurs stratégies, les sociétés locales peuvent optimiser leurs affaires et agrandir le marché mondial connecté à leur pays spécifiques.

De plus, nous offrons la possibilité de partager et de certifier chaque document connecté au sein du réseau Blockchain Lirax. Les avantages sont multiples, tout comme la réduction des coûts et des risques, la signature, le partage et l’archivage des documents en un seul et unique emplacement ou encore la tokénisation des factures et l’activation des contrats intelligents, la réduction des risques financiers lors de toute transaction (nationale ou internationale) grâce à notre Plateforme de compensation… et bien plus encore !

LIRAX est votre partenaire final, votre Allié.

Circular & Linear Economy

Partners

Fermer le menu

loader image

Lirax Blockchain
Legal Transactions

Search your Lirax Legal transaction, verify the authenticity of a document signed by Lirax Blockchain, and proof the identity of a Lirax Identified Person.

LIRAX is a Blockchain Platform, with multiple applications, specialized in Certification and Traceability.

Our primary focus is to create a “Smart World” of identified people, companies, and Institutions for a great and Ethics World. With our hybrid technology, you can easily timestamp documents, trace the best supply chain for your needs, and guaranty the origin of YOUR data everywhere and to everyone.

Our applications are transversal and can be used in multiple environments. We also offer the possibility for developers and/or IT companies to support their Blockchain apps and production on our platform. NO need for every user to buy cryptocurrencies, activate wallets on anonymous websites, and be immediately live.

Lirax is teamwork, Lirax is all our Allies and Partners.

Boost usage, satisfaction and retention for professional and compliance training,
continuing education, and employee/customer/students  onboarding.

Engaging and effective training
Engage learners with video interactions, note-taking, interactive ebooks, self-assessment, legal track of partecipation, final certificates, and much more.

The most versatile course experience
Tutor & Professors for every need. The course player could be free, paid, private, drip-feed, or curated course pathways.

Re-imagined interactive video learning
Effortlessly convert your videos into exceptional experiences with automatically extracted transcripts, problems, and tables of contents archived using Blockchain Technology.

Promote the social talk
Train your community and create lasting relationships with social training schools.

LIRAX is growing with different SPECIFIC solutions for each of our professionals. Depending on your business sector, we can provide you the right solutions for your needs. Here you’ll see some examples. More areas can be found on our menu. And… if you do not see your specific “case-study” do not hesitate to contact us for more details. Thanks for being here!

Culture

In Lirax, we believe in the culture. 
Without the culture no good future could be ever available for humanity.

LrxCulture allow students and professors to touch in the reality the new technologies and the Blockchain in a particular way, as well as support their cultural growth, enhancing their educational paths and growth experiences. LrxCulture is cultural trasversal, allowing access to multiple sides of area, between the different techonological sectors of the near future, and on the other hand let you start to trace, and provide value, to the experiences of each of us. 
LrxCultureis designed for Schools, Universities, Educational Structures, Museums, Libraries, and more!
culture-homepage
press-homepage

Press

We allow jounalists, writers, photographers, editors, and every communication professional to sign Pdf, Documents, Images on the blockchain network.

A very intuitive procedure that allows you to associate your Identity to the information you reported, timestamp it and protect it with the blockchain technology. Be the first to use this incredible system!

And more! If you would like to trace the supply chain of the News, it is possible too with our Traceability product expacially designed for this business. NO MORE FAKE NEWS with Lirax.org.

New business opportunities with Blockchain & AI

Disrupt your industry & power your startup with us.

LIRAX delivers the blockchain services and custom blockchain development that power real business transformations. Create new business tools based on revolutionary decentralized networks that change your industry forever. Build your dream on our blockchain services and consultancy or create your own network and run your business totally distributed and secure, with LIRAX like Main Partner.

LIRAX brings a great team of experienced blockchain developers to every project, working with our business partners to create custom solutions for Fintech, entertainment, insurance, and other industries. Access the power of the Lirax Eco-System. Sustaining our Partner we hold great potential, optimizing costs of development, and sharing revenue worldwide between us.

LIRAX develops industry-specific blockchain solutions for enterprises that choose us as a Strategic Partner. We put our extensive knowledge and experience to work creating complex, large-scale, and effective solutions designed to meet your industry and business requirements.

LIRAX is your final Partner, your Allie.

Circular Economy & Global Commerce

Re-Shaping the future with the LIRAX Blockchain technology. A circular economy is an alternative to the traditional linear economy  in which we keep resources in use for as long as possible, extract the maximum value from them whilst in use, then recover and regenerate products and materials at the end of each service life… and we offer more!

Circular & Certified

LIRAX offers, inside its traceability platform, the shift to a circular economy with numerous benefits, the environmental one being foremost. The initial focus of the circular economy is to have a positive effect on the ecosystem and to mitigate the exploitation and overstress of the environment. It has the potential to reduce harmful gas emissions and the use of primary raw materials, increase agricultural productivity, and decrease in negative externalities such as pollution and waste.

Using the Ethic-Lirax, every local community can directly take immediate advantage. The Institution can optimize their strategies, and the local companies can optimize their business and increase the global market connected to their specific land.

Moreover, we offer the possibility to share and certify every connected document inside the LIRAX Blockchain network. The Benefits are multiple, like Reducing costs and risks; Sign, share & archive documents in a single & unique place; Tokenize invoices and activate Smart Contracts; Reduce the financial Risks to every transaction (national and international) thanks to our Compensation Platform… and more!

LIRAX is your final Partner, your Allie.

Circular & Linear Economy

Partners

Close Menu